Je suis une personne qui aime tout faire dans le style DIY et la Omra n’est pas différente. Après tout, je suis connue comme la fille DIY Umrah. Un titre dont je suis super fier.
La Omra à faire soi-même n’est pas pour tout le monde, j’ai trouvé que généralement, la jeune génération branchée de la génération Y est plus dans ce style de Omra, ce qui est compréhensible. Et l’une des choses que j’ai remarquées, c’est que de nombreux agents Omra s’en tiennent à la tendance consistant à proposer davantage d’options personnalisables pour la Omra que le forfait de groupe standard.
Cependant, si vous êtes ce millénaire branché qui veut planifier et faire sa propre Omra DIY, voici quelques choses auxquelles vous devriez vous attendre :
#1 Économies massives
Oui, tu l’as bien lu. Lorsque vous optez pour la Omra par vous-même et que vous savez comment la planifier de la meilleure façon, cela peut vous faire économiser des centaines de livres. Vous pouvez délivrer votre visa par vous-même, puis planifier votre Omra comme n’importe quel autre jour férié. En moyenne, les gens peuvent économiser 300 £ par personne en faisant du bricolage.
#2 Gagnez en dépensant
Une de mes choses préférées et tout le monde ne « comprend » pas la première fois que je le mentionne. Mais vous pouvez gagner du cashback, des nuits gratuites et plus encore en faisant une Omra DIY. Considérant que vous dépensez en moyenne 100 £ par nuit dans les hôtels, en utilisant Hotels.com comme exemple, vous pouvez gagner jusqu’à 10 % de cashback plus une nuit de récompense pour chaque 10. Donc, en gros, vous récupérez une bonne partie de votre argent. . 😉
#3 Flexibilité
L’une des raisons pour lesquelles les Millennials aiment planifier leurs vacances est que cela leur donne la flexibilité de faire ce qu’ils veulent. Ils ne comptent pas sur un groupe pour planifier leurs journées. Ils peuvent dormir pendant la journée et effectuer le tawaf pendant la nuit pour tout ce qu’ils veulent.
#4 Explorez plus d’endroits
Réservez vos vols avec quelques longues escales ou des escales gratuites. Qatar Airways offre une escale de visa de transit gratuite ainsi qu’un visa gratuit afin que vous puissiez profiter et explorer un nouveau pays pendant votre Omra. Quelque chose de similaire est également proposé avec les compagnies aériennes turques, où vous bénéficiez même d’une visite gratuite de la ville lors d’une longue escale. Les compagnies aériennes rattrapent leur retard dans la fourniture de services aux nouveaux voyageurs de la génération Y, alors profitez-en. C’est mon truc préféré car selon le moment où je pars, je peux combiner des vacances et vivre le Ramadan dans un pays différent. De plus, après avoir marché jusqu’à 7 km par jour, de vraies vacances sonnent comme un plan brillant.
#5 Devenez plus confiant
En planifiant, en organisant et en réalisant votre propre Omra DIY, vous deviendrez forcément plus confiant dans vos compétences et vos capacités. Comme pour toutes les vacances, lorsque vous voyagez, vous découvrez de nouvelles choses et vous vous exposez davantage à la culture. Qu’il s’agisse de prendre votre taxi de l’aéroport de Djeddah à La Mecque ou de prendre le bus SAPTCO de La Mecque à Médine ou même d’organiser vos ziyaras, c’est un excellent moyen de vous pousser un peu plus loin et d’être ce voyageur confiant que vous êtes censé être. 😉
Alors permettez-moi de vous demander à nouveau, pourquoi ne voudriez-vous pas planifier votre propre Omra DIY ?
Et c’est pourquoi j’ai créé ce cours pour ceux qui veulent savoir comment économiser encore plus d’argent ou opter pour la Omra pendant ce Ramadan. Assurez-vous de consulter mon cours qui est ouvert avec 10% de réduction pour les 3 prochains jours ! Citez simplement le code promotionnel « webinaire » au moment du paiement.
Alors qu’est-ce qui t’en empêche ? Allons-y pour la Omra !
Partager avec des amis