Ne dormez pas dans un motel et ne vous faites pas arrêter ! Cela semble assez simple et évident ? Ne jamais dire jamais 🙂
OK, laissez-moi vous donner un aperçu de ma récente aventure. J’aime les expériences que je suis sûr que la plupart d’entre vous connaissent maintenant, mais j’aime les expériences « agréables » plutôt qu’effrayantes et sales. Ainsi, lors de mon récent voyage aux États-Unis, je voulais vraiment faire l’expérience des célèbres motels. Je pensais que je suis aux États-Unis, je l’ai vu dans les films, à quel point cela peut-il être mauvais ? Jusque-là, je n’avais pas prévu d’être arrêté. 🙂 Alors en revenant du Grand Canyon j’ai décidé de passer la nuit dans le fameux Motel 6. Apparemment ce n’est pas un Motel « No » 6, Kendra de Points & Pixie Dust et Jen de Jetsetter’s Homestead ont bien rigolé quand j’ai leur a dit et ils m’ont rappelé que ce n’est pas un canal n ° 5. Je souhaite! Quoi qu’il en soit, j’ai passé la nuit dans ce motel qui semblait assez correct sur les photos et les critiques c’était pas mal. Pour le prix qu’ils avaient, j’ai décidé d’essayer et de dormir là-bas pour la nuit, nous sommes partis après 8 heures.
Eh bien, l’endroit était correct et je ne m’attendais pas à du luxe pour le prix, mais je peux dire que c’était démodé et pas très hygiénique. C’est à peu près la même chose qu’un Ibis Budget au Royaume-Uni, qui est une chaîne d’hôtels bon marché. Pourtant, c’était une expérience et je suis tout au sujet des expériences. 🙂 Quelques photos pour votre lecture ci-dessous.
Deuxièmement et le plus important, NE PAS se faire arrêter ! Je veux dire, vraiment, mes amis auraient dû m’avertir que les amendes et les limites de vitesse aux États-Unis sont deux choses opposées. Les amendes sont élevées et les limites de vitesse basses ! Nous traversions le dessert de l’Arizona qui ressemble à ceci.
Qui ne voudrait pas mettre le pied sur une route droite avec de beaux paysages, je ne pense même pas que vous vous en rendiez compte quand vous le faites. Eh bien, nous ne l’avons pas fait et nous avons été arrêtés par un policier, qui nous a surpris non seulement en train d’accélérer, mais aussi moi tenant mes raisins de terreur. Il savait que nous étions des touristes et que nous n’avions aucune idée et il était en fait plutôt gentil en expliquant que nous dépassions de beaucoup la limite de vitesse et que c’était une infraction pénale en Arizona et que vous pourriez être arrêté. Oh mec! Eh bien, mon mari conduisait, alors j’aurais peut-être dû le laisser… Nous avons discuté et bien ri, ce qui, je pense, a aidé, il a demandé à mon mari de sortir, puis il m’a dit – Ne vous inquiétez pas, je ne l’arrêterai pas dans lequel j’ai crié en retour –Merci j’ai besoin de lui 🙂 Je pense que ça a brisé la glace quand il a commencé à rire.
J’ai réussi à sortir cette photo que je trouve tellement artistique. 🙂 J’aurais aimé lui demander une photo car je n’en ai pas avec un policier américain et elles ressemblent vraiment à celles des films :P.
Peu de temps après, nous étions de retour sur la route avec une amende de 220 $ et nous conduisions comme des tortues. Je pense que cela nous a appris une leçon et maintenant nous savons pourquoi tout le monde conduit dans les limites de vitesse, car vous pouvez facilement faire faillite ou aller en prison ! Quand j’y pense maintenant, je ris car c’est une expérience et nous nous sommes bien amusés. Cependant, je ne vous recommande pas d’accélérer aux États-Unis, conduisez dans les limites car vous pourriez ne pas vous retrouver avec un policier aussi gentil. N’oubliez pas qu’en Arizona, c’est une infraction criminelle d’aller à plus de 86 milles à l’heure ! De plus, je dirais qu’il faut éviter les motels même pour une expérience, je ne sais pas à quel point ils sont propres et cela n’en vaut pas la peine, à moins que vous n’en trouviez un cinq étoiles. 🙂
Maintenant, je peux cocher ces deux-là sur ma liste et passer à la prochaine aventure.
Partager avec des amis