J’ai récemment séjourné au Hyatt Regency Arlington lors d’une visite à un ami à Washington. J’ai choisi cet hôtel car c’était le Hyatt le plus proche de chez elle et comme elle était ma guide touristique, cela avait du sens ;).
Enregistrement:
Nous avons été accueillis à l’arrivée par un membre du personnel sympathique qui s’appelle Richard, il était souriant, heureux et poli. Nous sommes arrivés immédiatement, nous avons expliqué comment utiliser les fonctionnalités et les avantages de l’hôtel et nous avons demandé si nous avions besoin d’aide pour nos bagages. Nous ne l’avons pas fait, nous avons voyagé pendant 10 jours avec un bagage à main, je pense qu’à ce stade, nous étions assez à l’aise pour nous porter.Chambre:
Notre chambre était à un étage élevé donnant sur des bureaux. Une fois que vous entrez dans la chambre, vous voyez qu’elle est spacieuse, je ne pense pas que j’ai été surclassé dans une meilleure chambre car je suis Diamond, mais pour un court séjour, je n’ai pas été dérangé. C’était une chambre standard, elle semblait un peu usée à quelques endroits et j’ai trouvé pas mal de poussière sur la table basse et d’autres surfaces, c’était définitivement plus long qu’une journée. Je ne l’aurais pas remarqué mais je me suis assis sur la chaise et lorsque le soleil a frappé la table, vous pouviez clairement voir à quel point c’était poussiéreux. Pas l’endroit le plus propre je dirais. J’aimerais parfois avoir ces lunettes infrarouges qui vous permettent de vérifier à quel point les lieux sont propres, mais je pense que si je savais que je ne reviendrais plus jamais dans les hôtels.
Salle de bains:
La salle de bain était de bonne taille avec une douche et beaucoup d’espaces de surface.Petit-déjeuner:
J’ai l’habitude d’attendre avec impatience les petits déjeuners Hyatt, mais cela remporte la pire expérience jusqu’à présent. Le personnel n’était pas très poli, il ne restait plus grand-chose à manger, surtout pour un végétarien car les seules options que j’avais étaient du pain, des céréales, des muffins et des fruits. J’ai opté pour des fruits et des œufs pochés qui ont pris très longtemps et quand ils sont arrivés, ils ont été servis dans un bol et non sur du pain grillé ou une forme de blé et ils avaient encore de l’eau dans un bol comme s’ils avaient encore besoin d’être cuits. Je ne sais pas comment les Américains mangent des œufs pochés, mais nous ne les avons pas comme une soupe. Ma meilleure partie a bien sûr été quand j’ai découvert qu’il y avait un supplément pour un cappuccino car c’est une « boisson de spécialité ». 🙂 Vous apprenez quelque chose de nouveau tous les jours ! À la fin, je pense que le personnel et le petit-déjeuner étaient décevants, j’aurais dû opter pour l’utilisation de mes bons dans le Starbucks d’à côté.Vérifier:
Au moment du départ, c’était à nouveau Richard qui nous vérifiait le lendemain. Quand il m’a demandé comment s’était passé notre séjour, je lui ai demandé s’ils avaient vraiment facturé un cappuccino, ce que, certes, aucun des 2 membres du personnel ne savait. Pour un hôtel qui allait facturer 400 $ pour la nuit, je m’attendrais à ce que mon cappuccino soit gratuit, vous voyez, j’apprécie vraiment mon cappuccino, surtout le matin. 🙂 Je lui ai également parlé de la quantité de poussière que j’ai trouvée et qu’il devrait faire savoir aux nettoyeurs qu’ils devaient également nettoyer sous la vitre. Dans l’ensemble, je pense que l’hôtel est une bonne option avec un design solide et à peu près la même expérience Hyatt. Je suis habitué aux propriétés européennes Hyatt qui sont d’un niveau de luxe et d’attention aux détails plus élevé, donc je ne suis peut-être pas le meilleur juge. Je ne pense pas que je retournerais dans cet établissement à moins que le prix ne soit correct.PS Pour la divulgation, Richard m’a offert 3 000 points supplémentaires en compensation que j’ai acceptés, mais près d’un mois plus tard et trois appels à Hyatt, ces points se sont avérés difficiles à créditer.
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