Je cherchais des options pour des vols vers les États-Unis et je suis tombé sur cette réduction d’échange d’Avios jusqu’à 50 % de réduction via Avios.com dans l’économie.
Il est désormais confirmé que l’accord est valable pour les réservations BA et Avios.com pour 90 destinations pendant les périodes de pointe et hors pointe.
Ceci est uniquement disponible via Avios.com pour les vols vers les États-Unis, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Il fonctionne également dans les deux sens et il serait peut-être préférable de l’utiliser sur le trajet États-Unis-Europe car les taxes sont moins chères.
La réduction dépend du moment où vous réservez les vols et ne fonctionne que pour les billets hors pointe.
Vous pouvez vérifier les vols ici
La remise semble fonctionner à partir de toute autre destination vers laquelle les compagnies aériennes britanniques volent. J’ai essayé de rechercher des vols depuis Londres, Milan, Dublin, le Koweït et tous ont proposé une réduction.
New-York – Londres
Koweït à New York
Londres à New York
Milan à New York
L’offre ne fonctionne malheureusement pas sur les autres itinéraires.
Ce n’est peut-être pas une offre pour tout le monde, mais si vous recherchez un rachat particulier et dans la bonne direction, les impôts peuvent être inférieurs et peuvent avoir du sens. Pour référence, un vol en espèces sur BA depuis Dublin ou Milan coûte environ 350 £ en ce moment.
Partager avec des amis