Est-il facile de collecter les miles requis pour la Omra

Est-il facile de collecter les miles requis pour la Omra

Les personnes qui viennent de commencer à collecter des miles ou qui viennent d’acheter mon livre pensaient qu’il serait impossible d’avoir tous les miles requis pour la Omra.

Et ceux qui ont « nonchalamment » cumulé des miles pensaient en avoir assez pour un billet tour du monde. 🙂

Je connais le sentiment pour ces deux catégories, il y a des années, lorsque j’étais étudiant et que je retournais en Grèce pour rendre visite à ma famille, je vérifiais toujours mon solde de miles et voyais 4 000 miles. Je pensais « Wow, je dois en avoir assez pour un rachat » jusqu’à ce que la réalité me frappe que j’aurais besoin de 20 000 pour un billet prime. À l’époque, j’étais ce que j’appelle un « collectionneur occasionnel », je volais avec une compagnie aérienne qui proposait le billet le moins cher et je m’inscrivais simplement pour les miles. Je ne penserais pas à collectionner sérieusement et je serais ennuyé d’avoir dépensé de l’argent mais pourtant je n’avais pas assez de miles. De plus, j’aurais 10 comptes et un minimum de miles jamais assez pour un voyage gratuit.

Maintenant, je suis un collectionneur plus sérieux, je pense aux compagnies aériennes que je veux voler et accumuler des miles avec elles, je planifie en fonction de toutes les offres qu’elles ont et j’en profite, j’utilise toutes les astuces que je révèle dans mon livre et je crédite toujours à une seule alliance aérienne. De cette façon, je pourrai toujours accumuler suffisamment de miles pour les échanger.

Il y a un an, j’avais 0 miles sur mon compte, aujourd’hui j’ai accumulé sans voler un excédent d’utilisation de carte de crédit d’environ 250 000 miles. Pour mettre les choses en perspective, c’est 10 fois la limite requise pour un échange à La Mecque et tout à l’heure, en septembre, j’ai effectué mon premier vol British Airways payant. Plus d’Avios pour moi, merci !

Donc, pour répondre à la question, il est beaucoup plus facile que vous ne le pensez d’accumuler des miles pour votre voyage à la Omra, tant que vous mangez de la nourriture, mettez de l’essence dans votre voiture et achetez des vêtements et d’autres articles de première nécessité, alors vous êtes déjà à mi-chemin. L’autre moitié est COMMENT et OÙ vous magasinez, ce qui nécessite une stratégie et un peu de planification, mais si vous êtes partant, vous pouvez en effet non seulement opter pour la Omra, mais emmener votre conjoint aux Maldives pour une passerelle romantique. 😉 ( clin d’oeil pour mon mari ! )

Je suis extrêmement confiant que si vous suivez mes conseils, dans les limites de l’islam, vous pourrez dans les 6 mois avoir suffisamment de miles pour vous et votre conjoint pour un voyage Omra.

Bon voyage 🙂

Votre premier voyage (presque) gratuit sur les points Un exemple pour les débutants
Guide étape par étape : comment transférer des points Amex vers des compagnies aériennes
Je suis musulman, puis-je utiliser des miles et des points ?
Quels sont tous ces miles et points dont vous parlez ?

Partager avec des amis

Laisser un commentaire