Impossible! Un blogueur qui ne fait pas tourner les cartes de crédit Airmiles

barattage de carte de crédit airmilesIl existe de nombreux blogs qui parlent de la grande utilisation des miles et de tous les voyages impressionnants qu’ils ont effectués. Je l’aime. J’adore les miles et les points et depuis que je les ai découverts, c’est une dépendance. Alors de nombreuses opportunités se sont ouvertes grâce à eux. Je vois une destination et je sais qu’elle sera probablement abordable pour moi. Cependant, il y a certaines choses que je fais et que je travaille différemment de la plupart des blogueurs.

Je ne peux pas faire une virée barattage

Cela a besoin d’un article en soi et j’en écrirai un bientôt car je pense que c’est très important. En tant que musulman, nous ne sommes pas autorisés à faire certaines choses qui impliquent un intérêt. Nous avons un système financier islamique qui nous guide sur ce qui est OK et ce qui ne l’est pas. L’un des grands non non est en fait l’intérêt qui est considéré comme très mauvais. C’est l’une des choses qui m’a vraiment fait aimer encore plus l’islam, le fait que le système de justice sociale soit si fort. En termes simples, l’intérêt appauvrit les gens et les opprime. Si nous nous arrêtons et réfléchissons une seconde, nous saurons que c’est vrai et que tant de gens ont perdu leur gagne-pain à cause de cela. Le principe est que le barattage des cartes de crédit peut avoir un effet négatif. Vous pourriez vous voir facturer des intérêts ou vous endetter. C’est une sorte de zone grise dans l’Islam. Dans le monde d’aujourd’hui, il est difficile d’éviter les cartes de crédit, même si je sais que de nombreux musulmans et même mon propre père, qui n’est pas musulman, resteront à l’écart d’elles. J’en ai et j’accumule des points sur ma carte de paiement Amex Gold, ce qui, à mon avis, est la meilleure option puisque la première année est gratuite et qu’il ne s’agit pas d’une carte de crédit. Maintenant, ne vous méprenez pas, je suis partisan d’accumuler des points mais de maintenir un équilibre quant à mon confort. Donc je ne signerai jamais jusqu’à 30 cartes juste pour les points car je trouve que c’est excessif et définitivement dans la zone grise du principe islamique.

N’accumulera pas les millions de points

Ce qui m’amène au point numéro deux. Je n’accumulerai probablement jamais assez de miles pour un tour du monde en miles, simplement parce que je travaille plus dur pour mes miles, ce qui me fait en quelque sorte les apprécier davantage. Comme le dit mon mari, j’aime mes miles plus que lui :). Parce que je ne fais pas de barattage et que je vole, utilise ma carte ou Tesco, je suis plus lent à les récupérer. C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis totalement ennuyé par la dévaluation de British Airways car c’est devenu plus difficile pour moi. Au Royaume-Uni, en général, les compagnies aériennes et les compagnies ne sont pas aussi généreuses qu’aux États-Unis, il est donc plus difficile d’économiser un montant décent avant la prochaine dévaluation. J’ai donc dû devenir plus créatif et sélectif sur la façon dont j’utilise mes points.

Je vole en classe économique

Si je dois voler quelque part, je volerai plus probablement en classe économique si c’est moins de 8 heures. C’est la limite à laquelle je peux rester assis dans une petite chaise sans m’ennuyer ou que mon dos commence à me faire mal. Depuis que j’ai un problème de dos, il est vraiment difficile de rester à l’aise. Ce qui signifie que j’utilise mes points pour des vols courts en classe économique. Avec British Airways, c’était un excellent moyen d’utiliser des points car j’ai la chance de ne pas vivre à Londres, mais cela signifie que je dois prendre un vol de correspondance. à Londres. Si je dois voyager plus longtemps, je vais seulement économiser de l’argent et attendre une offre en classe affaires. Ce qui, espérons-le, améliorera mon équilibre et m’aidera à utiliser mes points pour mes vols de positionnement.

Meilleure utilisation de mes dépôts à faible kilométrage

Dans ce jeu, j’ai appris qu’accumuler rapidement et brûler rapidement est le meilleur moyen, car les dévaluations peuvent survenir à tout moment. Parce que je ne cumule pas les centaines de milliers de points pour un vol retour vers l’Australie par exemple, j’utilise mes points pour me positionner en Europe. La meilleure utilisation de mes miles jusqu’à présent a été de me positionner en Europe ou en Irlande et de commencer mon voyage à partir de là. La raison en est que les taxes au Royaume-Uni sont élevées, ce qui fait qu’un vol en classe économique ne vaut pas vraiment grand-chose. J’utilise donc les miles pour voler à l’extérieur, puis prendre un vol quelque part. Par exemple, la vente récente de Qatar Airways a d’excellents vols de Bruxelles à Dubaï pour environ 600 £ en affaires et si c’était du Royaume-Uni, je devrais payer 1100 £. Non merci! Je me réserve un épargnant de récompense et je viens de me positionner à Bruxelles pour 17,50 £ et 4 500 Avios. Ce qui fait que mes Avios travaillent plus dur pour moi.

Explorer d’autres options

Avant, j’utilisais principalement BA et Avios car leur tableau de récompenses était excellent. Maintenant, je recherche d’autres options telles que Etihad et KLM, en particulier KLM et leur prix promotionnel. Ils peuvent me faire économiser beaucoup d’argent et sont parfaits pour le positionnement des vols. C’est peut-être un peu plus cher en miles, mais il y a de meilleures connexions depuis mon aéroport local et je paie moins d’impôts, donc c’est un compromis.

Je suis juste une fille normale qui essaie de tirer le meilleur parti de ce dont je dispose. Je peux devenir très créatif dans la recherche d’options et comme cela ne me dérange pas de me connecter et d’explorer de nouveaux endroits, j’en suis satisfait. Je préfère m’en tenir à mes principes de ce qui est assez bon pour moi et ne pas en faire trop. Il est parfois difficile de ne pas demander une carte de plus. Mais il peut être difficile de suivre et de s’en tenir à la voie du milieu et de ne pas en faire trop.

Je voulais vous montrer que tout le monde dans ce jeu ne fait pas les millions de points ou sur les liens de parrainage. Je suis comme la personne moyenne et je pense que j’ai le plus mauvais équilibre de points que tous les blogueurs de BoardingArea. 🙂 Il est important de savoir ce qui est bon pour vous et vos principes. Vous ne me verrez pas vendre des cartes de crédit, car cela irait à l’encontre de ma religion. Sur mon blog, j’ai demandé de ne pas avoir de liens de carte de crédit et à l’équité de Randy et de l’équipe, ils sont géniaux et d’accord. Je me sentirais mal si quelqu’un prenait 20 cartes et ne pouvait pas les payer. J’encouragerai également toujours la carte à ne jamais porter de solde car cela peut aussi être dangereux.

J’aime le nom du blog de Ben, Un mile à la fois. Étant donné que toute ma vie consiste à collecter à peu près un mile à la fois. Peut-être que mon mari a raison, je pense que j’aime et chéris beaucoup mes miles. 🙂

Partager avec des amis

Laisser un commentaire