J’adore les trains de la côte est car ils offrent un excellent service de Leeds à Londres et leur première classe est également excellente et à un prix très raisonnable lorsqu’ils sont réservés à l’avance. Ils ont actuellement une vente impressionnante avec des billets à partir de 5 £ entre Leeds / York et Londres pour une classe standard et 20 £ pour un voyage en première classe.
Vous pouvez réserver des billets avec cette vente jusqu’au 9 janvier pour un voyage jusqu’au 27 mars. Ils ont des dates d’interdiction du 13 au 22 février et du 28 février au 7 mars.
Vous pouvez accéder à l’offre ici.
J’ai vérifié le 12 mars les billets pour Londres depuis Leeds et l’offre s’est correctement affichée. La classe standard était de 5 £ et la première classe était de 20 £ par personne. Le prix est également le même de York à Londres et vice versa, ce qui en fait une destination idéale pour visiter la ville historique de York le temps d’un week-end.
Je considère que c’est un bon prix et si vous voulez avoir plus de confort, je vous recommande de voyager en première classe. Vous pouvez lire ma critique de First Class sur la côte est ici. Vous recevez des boissons et des collations gratuites en première classe et un espace beaucoup plus confortable et calme pour travailler et vous détendre. Il bat facilement le prix d’une bouchée ou d’un café avant de monter à bord et c’est un régal pour votre famille. 🙂
Voici les petits caractères de cette offre.
Uniquement pour voyager sur les trains de la Côte Est, du 17/01/15 au 27/03/15, hors 13-22 février (inclus), 28 février et 7 mars. Réservez avant 23h59 le 9 janvier uniquement sur eastcoast.co.uk/bigsale. Au moins 150 000 tarifs standard et 50 000 tarifs de première classe seront disponibles pour toute la période de voyage et sont soumis à disponibilité. Disponibilité limitée sur les services de pointe. Aucune autre offre ou réduction ne peut être appliquée, y compris les cartes de réduction ou les réductions pour enfants. Voyagez uniquement dans les trains réservés. Aucun changement, aucun remboursement et aucune interruption de voyage autorisée.
Partager avec des amis