Avis : Hyatt Regency London The Churchill

C’est la deuxième fois que nous séjournons au Hyatt Regency London The Churchill au cours des derniers mois. Honnêtement, j’adore cette propriété et le fait que leur service client, même la deuxième fois, était fantastique.

Il est rapidement devenu l’un de mes hôtels préférés à Londres, d’autant plus que nous avions l’impression d’être au Moyen-Orient avec une grande partie des clients musulmans.

La première fois, c’était au cours de l’été et je l’ai choisi parce que mon mari était un mondialiste et aussi à cause de l’emplacement de l’hôtel près d’Oxford Street.

Hyatt Regency Londres Le Churchill21

Entrée

Quand je suis à Londres, je reste généralement dans le quartier, car j’aime la proximité d’Oxford Street, d’Edgware Road et de Hyde Park pour des promenades avec le petit.

En été, nous avons décidé de réserver le Hyatt Regency London – The Churchill car mon mari avait un bon pour n’importe quelle catégorie dans un Hyatt qui était sur le point d’expirer. Le prix était également bon avec l’offre de platine Amex de dépenser 250 £ et de récupérer 100 £.

Vous pouvez en savoir plus sur les cartes Amex et pourquoi je les aime ici.

En tant que Hyatt Globalist, il a également obtenu un surclassement gratuit dans une jolie suite avec un balcon donnant sur le jardin privé de la place Portman.

En décembre 2021, je suis resté et j’ai utilisé l’option invité d’honneur depuis que nous avons réservé sur des points, j’ai donc reçu un surclassement et un petit-déjeuner gratuit plus un accès au salon.

avis sur l'hôtel hyatt regency londres

le salon

Étant donné que les nuits où nous étions à Londres, l’hôtel coûtait 650 £ la nuit pour une chambre standard et la suite 900 £. C’était une bonne affaire !

Enregistrement

L’enregistrement a été facile et même si nous avions quelques réservations, ils ont réussi à nous surclasser et à garder la même chambre.

Le processus a été efficace et le personnel était très poli.

Le lobby est mon préféré de l’hôtel car il est bien entretenu et on sent sa qualité.

En décembre, lorsque nous y sommes allés, j’ai en fait quitté l’hôtel Great Scotland Yard et j’avais réservé le même jour. Ils m’ont surclassé dans une suite et ont ensuite travaillé leur magie pour me garder là-bas pendant les 3 jours suivants car l’hôtel était quasiment complet.

La Suite du Hyatt Regency London The Churchill

Notre suite était un bon espace pour trois personnes, et ils ont également ajouté un lit pliant pour le petit, que nous avons également réussi à mettre dans la chambre.

La première suite que nous avons reçue en été

Il était bien aménagé et il y avait de la place pour profiter de la nuit lorsque le bébé s’endormit.

Il y a une porte, vous pouvez donc la fermer et parler sans être dérangé.

Il y a quelques années, je ne pensais même pas à de telles choses avant le bébé, mais maintenant, il est essentiel que nous ayons l’espace et l’option puisque notre petit se couche à 18 heures.

Le balcon

Nous avons vraiment apprécié le balcon les deux jours où il ne pleuvait pas et nous pouvions nous asseoir le soir et nous détendre.

Le mur du balcon est haut, il faut donc être debout pour profiter de la vue, mais c’est plus sûr pour les enfants.

La salle de bain avait une douche et une baignoire et tous les articles de toilette étaient Molton Brown. J’ai aussi aimé le shampoing.

La salle de bain

Dans l’ensemble, j’aime la chambre; J’ai senti qu’il pourrait être mis à jour, d’autant plus que les chambres standard que j’avais réservées pour ma sœur étaient rares pour le coût de 300 £ la nuit. Même en considérant l’emplacement et la propriété.

Les articles de toilette de ma sœur étaient également des articles de toilette Hyatt standard, donc je suppose que l’option Molton Brown était réservée aux suites.

Notre suite de décembre était plus grande que celle d’été mais n’avait pas de balcon ni une aussi belle vue. Cependant, la chambre et le salon étaient spacieux et il y avait beaucoup d’espace pour les valises, les poussettes et nous.

hyatt regency londres

Notre deuxième surclassement de suite

Chambre beaucoup plus grande

Hyatt Regency London La salle de bains Churchill

petite salle de bain sur la deuxième suite

Petit-déjeuner

Le petit déjeuner était servi au restaurant Montagu, et il y avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin, des plats cuisinés à la charcuterie.

Restaurant Montagu où le petit-déjeuner est servi

En raison de Covid, les options de petit-déjeuner cuisiné vous ont été servies, mais la charcuterie et les fruits que vous pouviez cueillir vous-même.

La nourriture était bien cuisinée et de bonne qualité.

Cependant, je pense que ce qui rend la propriété fantastique, c’est le service client et les personnes qui y travaillent.

Nous allions généralement prendre le petit déjeuner tôt le matin car le petit se réveillait à 6 heures du matin, donc dans la plupart des cas, nous étions seuls. Le personnel jouait avec Sophia et la divertissait pour que nous puissions prendre le petit déjeuner. Toujours avec un sourire.

Ils ont aussi des options halal et veggie pour le petit déjeuner soit dans la charcuterie soit au petit déjeuner anglais avec des saucisses veggie.

Salon

L’établissement dispose d’un salon au 8ème étage, pendant l’été il n’était pas ouvert. En tant que mondialiste, vous pouvez profiter de rafraîchissements gratuits dans le salon au rez-de-chaussée et entre 17 h et 19 h, vous pouvez prendre une petite collation qu’ils vous servent comme le thé de l’après-midi.

choix intéressant

Nous avions eu cet après-midi pour l’essayer, et c’était une sélection intéressante de collations. Vous ne pouvez pas en faire le plein, mais c’était bien d’en profiter avant le dîner.

Nous avons commandé plusieurs fois de la nourriture au restaurant pour le dîner, et nous avons constaté que chaque fois que nous l’aimions et que nous n’étions pas déçus.

Leur poulet est également halal, vous pouvez donc commander à peu près tout. Je crois que le boeuf était halal aussi mais je ne suis pas sûr, alors vérifiez bien.

En décembre, le salon exécutif au 8ème étage était ouvert et ils proposaient des collations et des boissons de 17h30 à 20h environ, je crois. Pendant ce temps, il s’est occupé d’invités.

Salon exécutif au 8ème étage du Hyatt Regency London The Churchill

Ils avaient de la charcuterie, des rouleaux de printemps chauds et une petite sélection de salades et de légumes.

Je n’ai pas pu prendre de photo avec les collations car il y avait toujours du monde

Ils avaient également de la charcuterie halal pour les clients musulmans. En décembre, c’était une grande partie de l’hôtel.

Vous pouvez profiter d’une collation mais ce n’est pas un repas complet.

Une plainte que nous avions en tant qu’invités était qu’il n’y avait pas de préposé et parfois pendant la journée, il manquait des choses. Si vous vouliez quelque chose comme du lait qui était fini ou que la machine à café ne fonctionnait pas, vous n’aviez personne pour vous aider.

C’était cependant le seul reproche que nous ayons eu pour les deux séjours.

Accès au parc

Une chose que j’ai particulièrement appréciée en voyageant avec le bébé, c’est l’accès à Portman Square. Il s’agit d’un jardin privé uniquement pour l’hôtel et les résidences autour de la place, vous avez donc besoin d’un porte-clés pour entrer.

En tant qu’invités de l’hôtel, nous avons été autorisés à entrer dans le jardin où les enfants pouvaient jouer, et il y avait aussi une petite aire de jeux avec des balançoires. Après avoir marché dans Londres, c’était agréable de se détendre et de profiter de 30 minutes de jeu pour Sophia.

Il y a aussi un court de tennis que vous pouvez réserver auprès du concierge si vous le souhaitez.

Parc de la place Portman

Je pense que l’accès au parc pour moi et l’emplacement m’ont vendu l’hôtel.

Selfridges n’était qu’à 5 minutes à pied et le reste d’Oxford Street était facile à explorer.

Comme je l’ai déjà mentionné, le service client du personnel était excellent, du concierge, de la réception et des restaurants jusqu’au ménage. Ils vous font vraiment sentir les bienvenus et que rien n’est trop compliqué.

La propriété fait partie du portefeuille Hyatt et de la catégorie six, coûtant 25 000 points par nuit. Pour des dates comme en décembre où les prix sont de 650 £ la nuit, c’est une valeur décente.

Une chose que j’aime chez Hyatt, c’est qu’ils traitent bien leurs membres fidèles et les améliorent toujours.

En ce qui concerne le stationnement, l’hôtel se trouve dans la zone de péage urbain, mais j’ai utilisé l’astuce de cet article et j’ai trouvé un parking à quelques rues au-dessus pour éviter de payer cela ou les frais de stationnement très élevés du NCP à côté.

Si vous cherchez un hôtel à Londres qui sert des plats halal et qui s’adresse aux voyageurs musulmans, vous ne serez certainement pas déçu par le Hyatt Regency the Churchill.

Cette propriété vaut la peine d’être considérée si vous voulez un bon hôtel, à proximité des options de restauration halal à Londres près d’Edgware Road et de tout le reste de la ville et bien sûr, c’est dans votre fourchette de prix.

Où réserver

Vous pouvez lire les critiques de l’hôtel sur Tripadvisor ici et vous pouvez réserver via Hotels.com car vous obtenez la 10e nuit gratuite.

Partager avec des amis

Laisser un commentaire