Avis sur l’hôtel : Crowne Plaza Copenhague

Crowne Plaza Copenhague

Pendant mon séjour à Copenhague, j’ai séjourné à l’hôtel Crowne Plaza et, comme tout le reste en Scandinavie, c’est cher. J’avais réservé cet hôtel sur des points, mais une fois que la promotion IHG «Into The Night» est arrivée, j’ai décidé que je voulais y participer, alors je l’ai changée en une réservation en espèces. Le prix était élevé et je pense que c’est le prix d’hôtel le plus élevé que j’ai payé depuis très longtemps. looooong temps. Cependant, j’espère que je recevrai mes points et deux certificats de nuit gratuits qui en valent la peine.

L’hôtel n’est pas dans le centre-ville, il est en fait proche de l’aéroport et à environ 20 minutes du centre-ville. Le quartier autour de l’hôtel est encore en développement, il y a quelques bureaux et un grand centre commercial à seulement deux minutes. L’hôtel propose un service de navette gratuit de l’aéroport à l’hôtel et vice versa. Il vient toutes les 30 minutes dans l’un des stands à l’extérieur de l’aéroport. J’ai dû demander à un monsieur très gentil qui m’a indiqué la bonne direction, mais j’ai pris une photo pour vous afin que vous la trouviez plus rapidement que moi.

Une fois que vous sortez des arrivées, cherchez le panneau de la navette de l’hôtel ou le bureau d’information, vous devez prendre la sortie à côté du bureau d’information, puis cherchez simplement le troisième arrêt comme indiqué sur la photo ci-dessous. La navette devrait arriver rapidement et elle porte le logo Crown Plaza, il est donc difficile de la manquer.

Enregistrement d’hôtel:

Nous sommes arrivés à l’hôtel vers 10 heures du matin et c’était très animé. Je crois qu’il y avait une conférence sur et aussi l’équipage de la compagnie aérienne qui allait et venait, donc c’était occupé. Ils nous ont dit que la chambre sera disponible à 14h et si nous le souhaitons, ils peuvent stocker nos bagages. Cela a mieux fonctionné pour nous de ne pas avoir les chambres prêtes car je suis sûr que je ne voudrais pas déménager une fois enregistré. Nous avons donc rangé nos sacs et sommes allés explorer. Le personnel nous a donné des tickets de métro qui ont été mis en compte. Une délicate attention car nous n’avions pas de couronne et ils nous ont donné une liste avec les indications pour le centre-ville et le retour. À notre retour, l’hôtel semblait plus calme et nous avons été enregistrés dans la chambre King Deluxe à un étage élevé. Ils n’avaient pas de chambres surclassées selon mon statut Platinum, mais ils m’ont offert des films gratuits, un minibar gratuit et un départ tardif. Nous avions également accès au salon pour être Platinum et c’est le cas pour tous les membres Platinum, qu’ils aient ou non une chambre club. J’adore les salons car cela vous donne un endroit pour vous détendre, prendre quelques collations et voir des gens sans avoir à dépenser plus. Le personnel est sympathique et poli et toujours souriant, ce qui fait une si grande différence. L’hôtel est neuf et le lobby est assez intéressant. Ils en ont fait un grand espace ouvert avec la possibilité de voir le plus grand panneau solaire au-dessus.

Chambre:

Notre chambre était joliment aménagée à un étage élevé, comme je l’ai indiqué dans mes préférences et nous avions une belle vue. Même si le temps n’était pas très accueillant, je suis étonné de voir à quel point ce pays est plat. 🙂 Toutes les chambres ont une sensation minimaliste moderne qui est le type de chambre que je préfère, de belles couleurs et une belle chaise confortable à côté de la fenêtre. Le minibar était bien équipé avec des boissons non alcoolisées, ce qui, pour une raison quelconque, rend mon mari extrêmement heureux. Je suppose que cela nous fait gagner du temps pour descendre au salon. Il y avait quelques points négatifs qui pourraient être évités. La grande chaise confortable avait des taches dessus qui n’étaient pas très attrayantes. Nous n’avions qu’un seul peignoir usé et pas de pantoufles. J’ai parlé à plusieurs reprises des pantoufles et du fait que je ne marche jamais pieds nus. Pour moi, ce n’est pas un problème d’appeler et de les demander, en effet ils ont été livrés rapidement mais je pense toujours aux personnes qui ne savent pas que ces articles sont gratuits. Il aurait été bien d’avoir une liste ou une note avec ce qui est disponible comme d’autres propriétés IHG. Je vous recommande toujours de porter des pantoufles et de ne jamais marcher pieds nus sur le tapis. Au cas où!

Salle de bains:

La salle de bain est de bonne taille avec un espace confortable pour les articles de toilette et une grande baignoire, ce qui est un plus. Mon seul commentaire à ce sujet sera que lorsque vous prenez une douche, le verre de protection est court, de sorte qu’une grande partie de l’eau est éclaboussée à l’extérieur, ce qui la rend glissante et potentiellement dangereuse.

Le salon:

Le salon était au troisième étage et il vous fallait glisser votre carte pour entrer. Une fois que vous entrez, vous êtes sur le balcon, puis juste derrière le mur, vous entrez dans le salon. J’ai aimé le fait que vous disposiez d’un espace de travail à l’extérieur sur le balcon où vous pouviez travailler loin du bruit du salon. Je me voyais bien en profiter si je restais plus longtemps. Le salon intérieur actuel est de taille moyenne. Le samedi soir, il est devenu assez occupé et, en raison de sa configuration, de nombreux couples ont dû s’asseoir avec d’autres personnes. Les collations étaient correctes pour une option légère avant le dîner, elles avaient du fromage, de la viande, du bon pain et des sauces. Ils ont également un joli balcon extérieur qui, pendant une journée ensoleillée, aurait été agréable de s’asseoir et de se détendre.

Vérifier:

Le départ a été un peu lent mais je pense que c’était parce que beaucoup de gens partaient en même temps et que le départ Elite n’était pas occupé. Cependant, la navette gratuite nous attendait devant l’entrée et nous étions à l’heure pour prendre notre vol de retour. Dans l’ensemble, j’ai adoré l’hôtel et surtout le service client. Le personnel est poli et toujours souriant. J’ai aimé l’emplacement, l’accès facile depuis et vers l’aéroport et le métro n’est qu’à une minute à pied. De plus, vous avez un centre commercial si vous n’avez rien de mieux à faire. Le prix était de 160 pour la nuit, ce que je considère élevé pour un Crown Plaza, mais la propriété est neuve et comme nous avions accès au salon, cela nous a permis d’économiser de l’argent sur le dîner et le petit-déjeuner. Je reviendrais dans cet établissement la prochaine fois que je serai à Copenhague.

Partager avec des amis

Laisser un commentaire