Il s’est passé quelque chose d’intéressant aujourd’hui. Mes plans de voyage changent tout le temps donc je réserve très rarement des billets non remboursables, d’autant plus que je veux pouvoir profiter des offres de dernière minute.
J’avais réservé cette offre incroyable dont je vous ai parlé hier via Amoma, quelque chose que je n’avais pas mentionné dans mon message car je voulais m’assurer qu’il se concrétiserait. Maintenant que vous connaissez le site Web, j’ai trouvé cette super affaire folle (maintenant morte) malheureusement. Lorsque le reste de la famille a décidé de nous rejoindre pour notre voyage, je suis allé réserver la deuxième chambre mais elle était épuisée. Le site internet et l’hôtel m’indiquaient 280£ pour la nuit !! Des prix fous et bien sûr j’ai refusé.
J’allais annuler ma réservation et payer les frais de 20 £ jusqu’à ce que je voie une option permettant de modifier la date. J’ai un autre voyage à Londres en septembre et j’ai pensé essayer et voir combien ils me citeraient. J’ai donc soumis mes dates et le message indiquait que la réponse de l’hôtel pouvait prendre jusqu’à 24 heures. Pas de problème, car je pensais qu’ils m’enverraient simplement un devis pour le nouveau prix. des charges. Je n’arrive pas à croire que j’ai eu une double chance et que j’ai réussi à avoir la chambre pour 73 avec petit-déjeuner en septembre.
Je n’avais jamais utilisé un tel service auparavant pour les réservations de tiers, même si je sais que beaucoup ont aujourd’hui une annulation gratuite jusqu’à un certain point. Je les ai toujours annulés et j’ai perdu de l’argent ou une partie de mon argent. Je suppose que les sites Web tiers deviennent de plus en plus flexibles pour rester compétitifs.
Donc, la prochaine fois que vous devrez modifier une réservation avant d’appuyer sur le bouton d’annulation, vérifiez simplement si vous pouvez la déplacer pour une autre date, vous pourriez aussi avoir de la chance.
Avez-vous déjà vécu cela auparavant? Je pense qu’Amoma est juste devenu mon ami. 🙂
Partager avec des amis