Vous visitez bientôt Londres et vous voulez faire des économies ?
Eh bien, j’ai passé toute la matinée à regarder exactement cette option. Londres est une ville très chère, non seulement en termes d’hôtels, mais aussi de sites touristiques et d’attractions. Certaines des attractions les plus populaires peuvent être coûteuses, surtout pour une famille nombreuse et cela peut s’additionner.
Ma soeur vient bientôt avec mes nièces donc nous nous dirigeons, où d’autre, à Londres.
Maintenant que je suis moi-même, je veux toujours m’assurer d’obtenir la meilleure offre, après tout, je dois être à la hauteur de mon nom et voyager sans me ruiner. J’ai fait une vidéo en direct sur Facebook expliquant comment cela fonctionne, mais en gros, je l’écrirai bientôt ici aussi.
Cela fonctionne très bien si vous conduisez à Londres, ce qui peut parfois être moins cher que de descendre en train. Si vous ne conduisez pas, cela peut toujours être moins cher. Voici comment vous pouvez économiser de l’argent lors de votre visite à Londres.
Hôtels
Beaucoup d’hôtels à Londres sont très chers, surtout dans le centre-ville, mais sortir 30 minutes peut vous faire économiser une tonne d’argent. Vous pouvez trouver des hôtels très bon marché pour les week-ends avec le « Happy Lundi» de l’offre Accor, avec des propriétés à partir de 25 £ par nuit. J’examinais ces options, mais elles doivent également inclure un parking bon marché pour la voiture, car je n’ai pas l’intention de payer 50 £ pour un parking 24h/24 à Londres.
Certains hôtels de la région de Watford, Croydon, Brentford, Docklands coûtent 25 £ la nuit ou 50 £ si vous n’utilisez pas d’offre, mais ils proposent un parking bon marché et un prix décent. J’utilise Hotelscombined pour avoir un aperçu des hôtels pas chers. Maintenant, vous pourriez dire qu’il faut 30 minutes pour se rendre à Londres en train, pourquoi voudriez-vous faire cela.
Lis ça:
Transport
Si vous conduisez et que votre budget est limité, vous voudrez peut-être économiser de l’argent. Si vous ne conduisez pas et que vous n’avez besoin que du métro, recherchez l’option la moins chère. Pour moi, c’est super car le stationnement est un coût supplémentaire. Une carte journalière dans le métro de Londres coûte 12 £ par personne, un billet de train qui comprend le métro de Londres (assurez-vous d’acheter celui qui convient) coûte le même prix selon la gare de départ. Il en sera donc de même que vous séjourniez à Wembley ou à Watford. Le train peut être plus rapide que le métro. Assurez-vous de réserver un aller-retour ouvert pour voir les prix, y compris le métro.
Une autre chose est que si vous visitez Londres, vous pouvez vous inscrire pour une carte visiteur Oyster. C’est beaucoup moins cher que sur des trajets simples. Vous pouvez lire plus d’informations ici.
Attractions
Une chose que je ne voulais pas manquer était les réductions sur les attractions. Beaucoup de gens ne le savent peut-être pas, mais si vous voyagez en train, vous pouvez obtenir 2 pour 1 sur les principales attractions de Londres telles que le London Eye, le zoo de Londres, l’aquarium et bien plus encore. Étant donné que nous sommes un grand groupe simplement en prenant le train de 30 minutes depuis Watford, nous nous qualifions pour un billet 2 pour 1, ce qui nous permet d’économiser en moyenne 200 £ pour trois attractions. Mec, le zoo de Londres est cher.
Le site Web où vous pouvez trouver plus d’informations à ce sujet s’appelle Days Out Guide ici.
Avez-vous d’autres astuces ? J’aimerais les entendre, alors partagez-les ci-dessous.
Si vous voulez regarder la vidéo Facebok Live c’est par ici. 🙂
Explorer Londres à moindre coût avec le London Pass
L’offre Happy Monday de l’hôtel Accor s’est encore améliorée
5 délicieux restaurants halal à Londres que vous devriez découvrir dès maintenant
Le guide ultime des voyages à petit budget
10 villes européennes avec de la nourriture halal facile à trouver pour de superbes vacances musulmanes
Partager avec des amis