J’ai pour règle de ne jamais marcher pieds nus ou de dormir avec la couverture supérieure fournie par la plupart des hôtels. J’essaie aussi d’éviter de penser aux punaises de lit et à ce qui est arrivé à la chambre avant mon arrivée. 🙂
J’ai vu un article dans Daily Mail (oui, j’ai lu ça quand je m’ennuyais) sur le personnel de l’hôtel qui confesse ce qui se passe dans les chambres d’hôtel lorsqu’ils les «nettoient». Apparemment, il existe une application appelée Whisper où ils publient ces aveux de manière anonyme bien sûr.
L’article est ici
- Oui, éloignez-vous des couvertures
Je ne sais pas quelle est la norme de chaque hôtel, en particulier les marques de luxe 5 étoiles, j’espère seulement qu’elles suivent des réglementations plus strictes. Cependant, en tant que personne ayant travaillé dans l’industrie du voyage à petite échelle, je peux dire que les feuilles peuvent en effet être réutilisées. Nettoyer une chambre à partir de zéro est fatigant et certains clients peuvent être pénibles, mais je ne suis pas sûr qu’ils méritent les draps sales de quelqu’un d’autre.
Que pensez-vous de cela?
Croyez-vous qu’il s’agit d’une minorité de personnel ou qu’il est plus largement répandu que nous ne voulons l’accepter ?
Partager avec des amis