Lors de notre voyage en Malaisie, nous avons séjourné au DoubleTree Kuala Lumpur pendant deux nuits. Il est situé dans un emplacement central et que vous le réserviez avec des points ou en espèces, c’est bon marché. Cela coûte environ 60 £ la nuit ou 10 000 points. Si vous êtes Argent, Or ou Diamant, votre 5ème nuit est gratuite.
L’hôtel est situé à environ 3 km des tours Petronas, sur lesquelles vous avez une vue. Il se trouve à proximité d’une station de métro, ce qui vous permet d’explorer d’autres quartiers de la ville et se trouve également dans un centre commercial. L’hôtel propose également une navette gratuite vers les tours, China Town et quelques autres endroits.
J’aime changer d’hôtel et j’ai décidé d’essayer l’établissement. J’ai donc vérifié dans mon hôtel précédent et réservé celui-ci le même jour. (Ne demandez pas, la vie d’un chat curieux, moi !) Je suis arrivée toute seule car c’était vendredi et mon mari est allé faire la Jummah (prière). J’ai été aidé à sortir de mon Uber et mes valises ont été prises en charge.
L’entrée de l’hôtel se trouve dans un centre commercial et il y a un café, un restaurant et il y a une atmosphère animée ; ce que j’aime. Vous montez au premier étage par les escalators et vous arrivez dans un hall d’hôtel peu fréquenté.
L’enregistrement a été efficace et le personnel était très poli.
La chambre était spacieuse, avec les meubles DoubleTree familiers.
Nous avions une belle vue sur Kuala Lumpur même si, malheureusement, la propriété ne dispose pas de chambres donnant sur les tours.
Cependant, le salon exécutif offrait une belle vue sur eux.
Le salon était bien, je dirais un peu démodé et Internet un peu lent, mais le personnel et les collations du soir étaient très bonnes. Évidemment, nous ne buvons pas, mais ils proposaient de bons plats et des sandwichs.
Le petit déjeuner était un peu chaotique. C’est une très grande salle de petit-déjeuner, elle était vraiment très fréquentée et la communication peut être difficile pour le café et le thé. La diversité du buffet, cependant, était bonne, ils avaient tout ce qu’on peut attendre ainsi qu’un buffet de restaurant chinois.
Pourtant, mon petit-déjeuner buffet préféré était au Hilton Kuala Lumpur, délicieux et très varié. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience avec le petit-déjeuner, sans compter l’affluence, mais c’est normal pour un grand hôtel. Je n’ai pas beaucoup de photos du petit-déjeuner, car je n’aime pas prendre les visages des gens en photo.
Dans l’ensemble, je pense que l’hôtel est une excellente option pour ceux qui veulent être proches de la ville, un bon hôtel et pas cher. Certaines dates peuvent être coûteuses, donc l’option de points, surtout si vous échangez cinq nuits en Argent, Or ou Diamant, peut être une bonne affaire.
Kuala Lumpur est connue pour ses hôtels cinq étoiles bon marché et il y a tellement d’options qu’il peut être difficile de choisir, du moins pour moi. Je me vois toujours aller en ville et changer d’hôtel tous les jours juste pour tous les essayer. 🙂
Complexe adapté aux musulmans : Amatara Resort and Wellness Review Phuket
Paresa Resort Review Des vacances adaptées aux musulmans ; le paradis de tous les cieux
10 astuces géniales pour économiser de l’argent à prendre en compte lors de vos explorations lors de votre prochain voyage
Visiter Venise et rechercher du Halal ? Ne manquez pas ce guide musulman pour Venise
10 villes européennes où il est facile de trouver de la nourriture halal pour de belles fêtes musulmanes
Partager avec des amis