Examen du salon du terminal 2 de Sofia ; Pas prêt à impressionner

C’est la deuxième fois que je visite le salon du terminal 2 de Sofia et je dois dire que c’est exactement le même que l’année dernière. Habituellement, lorsque je visite, je vais au terminal 1 qui est le terminal de la compagnie aérienne à bas prix et j’ai récemment fait une revue du salon là-bas.

Cette fois, je voyageais avec Qatar Airways à Doha et j’avais environ 1,5 à dépenser dans le salon car de l’enregistrement à la sécurité, cela ne prenait que 15 minutes. Je ne peux pas me plaindre de ça.

Le salon est vieillot et il n’y a vraiment rien à faire dans le Terminal non plus. Il y a un café, un duty-free qui est toujours à moitié vide et une boutique de souvenirs qui est totalement hors de prix.

Le salon est gratuit pour les titulaires de la carte PriorityPass, Diners, LoungeKey et tous les autres passagers de la classe affaires. Curieusement, jusqu’à récemment, je n’ai jamais prêté attention aux Diners, mais maintenant j’ai un accès illimité au salon avec eux. Plus à ce sujet plus tard.

Le salon est petit, il propose un buffet en libre-service avec des collations et des sandwichs froids et de grands canapés en cuir violet.

Il n’est certainement pas fait pour impressionner mais plutôt pour exister.

Dans l’ensemble, pour avoir tué environ une heure d’attente dans le salon principal, c’est bien mieux car il n’y a pas beaucoup de cafés ou d’expérience de magasinage, vous êtes donc obligé de terminer et de vous asseoir sur un banc jusqu’à ce que votre vol commence à embarquer.

Les photos sont pour votre lecture.

Le salon est situé après le contrôle des passeports à droite et au fond du couloir, juste en face des toilettes.

Revue des salons : British Airways Galleries Heathrow T5

Revue du salon des arrivées Etihad d’Abu Dhabi

Critique : Salon Primeclass CIP de l’aéroport d’Istanbul

Les salons d’aéroport valent-ils le prix

Partager avec des amis

Laisser un commentaire