IHG a publié aujourd’hui ses soldes d’hiver pour les chambres au Royaume-Uni. C’est leur vente standard qu’ils ont quelques fois par an qui n’est ouverte que pendant 72 heures, avec des chambres à partir de 39 £ jusqu’à 89 £.
Habituellement, les chambres à partir de 39 £ sont le Holiday Inn et le Holiday Inn Express et les propriétés les plus chères sont le Crown Plaza. Les chambres peuvent également être réservées pendant la période de Noël, ce qui peut être utile si vous recherchez des hôtels abordables pour rendre visite à votre famille.
Vous pouvez trouver tous les hôtels de cette offre ici et ils sont séparés par le prix des hôtels.
Une chose que j’ai remarquée et que j’aimerais porter à votre attention est que certaines propriétés sont moins chères sur leur tarif standard plutôt que sur le tarif de vente. Un exemple que je connais avec certitude est le Holiday Inn Harrogate où je réserve des chambres pour un événement. La propriété est annoncée à la vente pour 49 £ par nuit où actuellement sur leur site, elle peut être réservée pour 48 £. Il n’y a qu’une livre de différence, mais il vaut mieux vérifier les deux tarifs avant de faire une réservation.
Cependant, il existe des offres intéressantes, en particulier pour les hôtels à Londres, qui peuvent être très chères. Un exemple que j’ai trouvé est le Holiday Inn Kensington Forum qui est disponible en vente flash pour 69 £ par nuit alors que sur le site Web habituel, il est affiché pour 149 £. Parfait si vous cherchez à passer un week-end à Londres, faire du patin à glace à Hyde Park ou faire du shopping. 🙂
![Vente d'hôtel IHG à Londres](/wp-content/uploads/2015/11/IHG-london-hotel-sale.jpg)
Prix de vente
![Soldes d'hiver IHG 2015](/wp-content/uploads/2015/11/ihg-london-hotel1.jpg)
Prix habituel
Les chambres peuvent être réservées du 1er décembre au 29 février 2016. La vente peut être trouvée via ce lien.
Si vous participez à la promotion IHG Accelerate cette année, vous avez du 1er décembre au 31 décembre pour faire des séjours pas chers.
Partager avec des amis