Instantanés de mon voyage au Danemark

Image

C’est officiel je n’aime pas le décalage horaire !

Il m’a retenu, otage, pendant 3 jours. Cependant, maintenant je suis de retour et j’ai une tonne de choses à partager avec vous de l’aventure aux États-Unis et au Danemark, qui semble si loin.

Je vais commencer à commander mes aventures au Danemark et continuer vers le voyage aux États-Unis. Pour certains qui lisent la zone générale d’embarquement, mes articles de révision seront de vieilles nouvelles, mais si vous ne le faites pas, ce sont toujours de nouvelles nouvelles, de toute façon, ils sont cool et vous devriez les lire de toute façon. 😉

J’ai commencé mon voyage aux États-Unis depuis Copenhague. J’ai toujours voulu visiter la ville car elle n’est qu’à 4 500 Avios et à 2 heures de vol.

J’essaie de trouver de bons prix et d’explorer de nouveaux endroits. Si je dois me positionner à Copenhague et explorer une nouvelle ville pour le même prix, c’est deux oiseaux avec une pierre pour moi. Pour être honnête, j’aurais aimé y être allé plus tôt, car c’est un endroit magnifique et les gens sont très gentils et polis.

Non seulement ceux qui travaillent dans le secteur du service à la clientèle, mais aussi les locaux. J’ai totalement apprécié mes deux jours dans le pays et j’aimerais avoir plus de temps à y passer, c’est définitivement une destination dans laquelle je reviendrai.

Nous sommes arrivés le matin et avons séjourné au Crown Plaza, qui propose une navette gratuite pour l’hôtel. J’écrirai une critique complète sur l’hôtel ensuite in sha Allah. L’hôtel était situé à seulement 2 minutes de la station de tramway qui vous emmène directement dans le centre-ville et la belle rue colorée, Nyhavn. Il est très facile de naviguer dans le métro et l’hôtel a eu la gentillesse de nous donner un morceau de papier imprimé avec les instructions sur le chemin aller et retour.

Le billet ne coûte que 2,50 £ en retour et c’était une belle façon de voir certaines parties de Copenhague sans trop marcher. Je dois dire que le temps n’était pas très accueillant car il pleuvait et pleuvait, cependant, cela ne nous a pas empêchés d’explorer pendant une journée complète.

Nous avons marché jusqu’à Nyhavn (ne me demandez pas de le prononcer) et avons pris une bonne tasse de chocolat chaud.

Je pense que la catastrophe est survenue lorsque nous avons commandé de la nourriture qui était vraiment inexistante dans notre assiette et qui coûtait un bras et une jambe.

Je veux dire, je sais que la nourriture est chère et j’étais content de payer 15 £ pour une portion, cependant, je m’attendais à une portion plutôt qu’à un quart.

C’est ce que nous avons reçu. 🙂

Je dois dire que le poisson était délicieux mais quand même 15 £ était très cher. Cependant, j’ai adoré le fait que je puisse simplement m’asseoir et regarder les gens passer avec une belle vue en arrière-plan. Cela m’a rappelé la Grèce et le temps que j’ai passé dans des magasins et des cafés similaires. 🙂

De là, nous avons marché jusqu’à l’opéra et nous nous sommes perdus dans les petites rues.

J’ai adoré car je crois que la meilleure façon d’explorer une ville est de se perdre et de se promener.

Je voulais vraiment voir la statue de la sirène et nous sommes allés à mi-chemin, mais il a commencé à pleuvoir trop, alors nous avons décidé de rentrer avant de devenir trempés.

Ce que j’ai vraiment aimé à Copenhague, ce sont les gens, si amicaux et gentils toujours avec le sourire, j’aime aussi la culture du vélo qu’ils ont et voir des mères avec des enfants à vélo m’a toujours fait sourire. Je ne sais pas pourquoi, mais j’aimerais pouvoir le faire un jour aussi.

Bien que je sois sûr qu’ils en ont assez de tous les touristes qui s’arrêtent sur les pistes cyclables ; nous l’avons fait plus de fois que je ne voudrais l’admettre!

Un autre de mes grands moments a été de rencontrer les Américains fous qui nous ont suivis depuis notre hôtel parce qu’ils pensaient que nous connaissions le chemin de la ville.

Nous les avons juste aidés avec leurs billets et ils ont supposé que nous étions des experts en tournée. Nous avons eu un rire absolu et apprécié leur excellente compagnie. De plus, nous nous sommes liés d’amitié avec eux, nous avons donc maintenant des contacts à New York et à Las Vegas, ce qui est toujours pratique. Cela me rappelle pourquoi j’aime voyager et explorer parce que rencontrer des gens et s’amuser est génial et cela crée des souvenirs durables. Bon voyage 🙂

Partager avec des amis

Laisser un commentaire