Les nouveaux prix promotionnels KLM sont là. Ce mois-ci, cependant, ils ne sont pas aussi excitants que d’habitude, je suppose que c’est la période chargée pour eux ou un signe que l’économie s’améliore. La majorité de la remise pour les voyages primes est de -25% par rapport aux mois précédents où ils avaient -50%. Il semble également qu’ils aient téléchargé une destination limitée. Actuellement, il n’y a pas d’offres spéciales européennes pour ce mois-ci, mais seuls les vols européens standard et l’Amérique du Nord n’ont qu’une seule destination, Houston.
Si vous souhaitez voir la liste complète des promotions, cliquez ici.
Je suppose que c’est le signe d’une économie prospère et d’avions occupés pour KLM. La seule option à -50% est pour le Brésil en classe économique pour 40 000 miles aller-retour. Ce que je ne suis pas sûr que ce soit une si grande affaire de toute façon.
J’attendais avec impatience les options de ce mois-ci pour le Moyen-Orient puisque je devais être là pour une conférence en octobre et j’espérais l’accord aller simple de 10 000 milles. Malheureusement, c’est 15 000 aller simple, soit -25 % de réduction, mais je pourrais quand même le prendre car c’est beaucoup plus facile. Surtout depuis Dubaï / Abu Dhabi où les taxes ne sont que de 35 £ jusqu’à mon aéroport local au Royaume-Uni. Donc, même avec 5 000 supplémentaires, c’est une bonne affaire.
Fait intéressant, toutes les options pour les Caraïbes sont en classe économique premium avec une réduction de 25 % seulement. Le mois dernier, il y a eu de bonnes affaires en classe économique avec 50 %, donc je ne pense pas que cela en vaille la peine.
L’Afrique peut conclure un accord pour certains, je crois. Dar Es Salam est réduit de 25% et coûte 30 000 aller-retour pour visiter ce beau pays. Je pourrais le garder dans ma liste de souhaits pour les mois suivants. 🙂
Si vous cherchiez l’Amérique du Nord ne retenez pas votre souffle sauf si vous vouliez visiter Houston qui est la seule option à 25%.
Dans l’ensemble, je ne suis pas impressionné par les grandes réductions ou les destinations, mais je pense que c’est un signe d’amélioration économique. Au cours des derniers mois, ils ont eu de superbes destinations avec 50% de réduction. On ne peut pas tout avoir. Mais s’il y avait une destination et que vous vouliez la visiter à partir de la liste ci-dessus, vous avez bien sûr fait une bonne affaire.
Vous pouvez consulter la liste complète sur le site de KLM ici.
Partager avec des amis