Sérieusement, je ne voyage pas beaucoup avec American Airlines, puisque je suis basé au Royaume-Uni, mais j’aurais pensé qu’American Airlines serait en tête de liste pour être le pire. Je n’ai jamais eu une aussi mauvaise expérience que ce soit au niveau du service client, de la nourriture ou de la qualité des avions.
J’ai voyagé avec American Airlines lors de mon dernier voyage aux États-Unis de Los Angeles à Londres et sérieusement après environ 6 heures, j’étais prêt à commettre un meurtre. Je n’ai aucune idée de comment mon mari a réussi à m’écouter me plaindre pendant les 5 heures suivantes. Bravo à lui.
Mais sérieusement, je ne m’attendais pas à ce que les compagnies aériennes américaines et américaines (avant la fusion) soient si mauvaises. Je pensais que parfois l’équipage du Moyen-Orient était impoli… Oh, et qu’en est-il des demi-tasse de coca ? Je sais que le partage est attentionné, mais compte tenu du coût de certaines étapes nationales américaines, je pense que je mérite une tasse pleine. 🙂
Apparemment, j’ai eu la chance de ne pas avoir volé avec Spirit Airlines. Puisqu’ils sont le gagnant de la pire compagnie aérienne pour la satisfaction de la clientèle
Selon l’indice américain de satisfaction de la clientèle, Spirit Airlines a obtenu un score de 54 sur 100, la moyenne de l’industrie étant de 74. Oups..
Consultez l’article complet ici.
Partager avec des amis