Comme je l’ai déjà mentionné, c’est la première fois que je viens aux États-Unis et en tant que musulman, nous étions sceptiques quant à l’idée de voyager avec toute la haute sécurité. J’ai entendu des histoires d’horreur de personnes qui ont été arrêtées pendant des heures et ont posé des questions. Heureusement, nous avons eu de la chance car lorsque nous sommes arrivés, il était tard dans la nuit et ils ont juste posé les questions standard. Mon mari a été interpellé et en a demandé quelques autres, y compris comment épeler mon nom, ne savait même pas qu’il pouvait en fait, mais tout était facile et nous étions dans notre hôtel pour un temps d’arrêt comme on dit ici. Les officiers étaient polis et il semble que mon impression de l’Amérique va de mieux en mieux.
C’est drôle de naviguer dans un pays que vous pensez connaître de tous vos amis et films et je sais que lorsque je me dirige vers DC pour voir mon amie et ma sœur, elle se moquera beaucoup de mon ignorance. Après tout, ce sera le moment de se venger de son séjour au Royaume-Uni où je me suis moqué d’elle. 🙂
Même si je dois avouer que j’ai eu un choc dans le salon où j’ai dû payer un café, genre vraiment ? Mes collègues blogueurs américains auraient dû dire quelque chose 🙂 Merci les gars !
Ce que j’ai découvert en voyageant en tant que musulman, surtout dans un pays comme les États-Unis, c’est d’être soi-même et de donner le meilleur exemple possible de l’islam, car ce que les gens voient à la télévision n’est pas toujours la vérité. Je reçois beaucoup de regards heureux quand je suis poli et bavard envers les Américains qui semblent juste penser, « oh wow les musulmans semblent OK ». Je sais que nous aimons parfois prendre nos distances à cause de toute la négativité, mais cela ne nous aidera pas à montrer le vrai visage de l’islam et des musulmans. Le sourire dans l’islam est encouragé car c’est la politesse et les voyages et le mélange avec d’autres personnes, il ne faut pas l’oublier. Je ne pense pas que la politique ou les actions de certaines personnes sans cervelle devraient nous empêcher de voyager à travers le monde, y compris aux États-Unis, je suis tellement heureuse de ne pas m’en tenir au préjugé de « Ne voyagez pas aux États-Unis », l’immigration donnera vous avez du mal. Si vous n’avez rien à cacher et que vous connaissez vos droits et votre valeur, vous n’avez rien à craindre à mon avis.
J’aime les États-Unis jusqu’à présent et j’aurais aimé avoir visité plus tôt tous ceux que j’ai rencontrés sont des gens extrêmement heureux et polis et je n’ai pas reçu un seul mauvais regard.
Bonjour l’Amérique et bons voyages 🙂
Partager avec des amis