Je pense qu’il est temps de commencer cette fête et de partager avec vous mon super voyage pour la Omra. Je sais que beaucoup de gens attendent cette série mais depuis que je suis revenu, je suis tombé malade.
Apparemment, tout le monde tombe malade en faisant la Omra ou le Hajj. Toute l’expérience a été légèrement différente de ce à quoi je m’attendais et si vous lisez mon article précédent sur ma préparation, je dois dire que c’était une sous-estimation.
La quantité de marche que vous devez faire est au-delà de la déclaration de mon ami « vous devez commencer à marcher », c’est environ 3 à 6 miles ou plus selon le nombre de tawafs que vous voulez faire.
Pour quelqu’un qui fait très peu d’exercice (je sais que c’est mauvais), je me sentais totalement dépassé. Ensuite, prenez le «germe à gogo» des milliers de personnes qui se trouvent dans un petit espace couplé au changement de temps et à l’atmosphère sèche et vous avez les conditions parfaites pour la raison pour laquelle je suis tombé malade et je me suis senti comme si j’étais dans un état second pour le dernier quelques jours j’étais là et finalement mon corps a cessé de se battre.
Ne vous méprenez pas, j’ai tout aimé, mais je suppose qu’en tant que première Omra, c’était ma préparation pour les nombreux autres à venir, espérons-le, où je serai mieux préparé, maintenant que je sais à quoi m’attendre.
J’espère que je pourrai donner des conseils à ceux d’entre vous qui iront également pour la première fois.
Commençons toute cette série depuis le début. Je diviserai ces séries en expériences réelles, albums photos de la région, la mosquée et Médine et le « comment se séparer » des réservations réelles et des mesures que j’ai prises.
Si vous n’avez pas vu les publications précédentes de l’album photo de La Mecque, vous pouvez le consulter ici et si vous souhaitez éviter l’attente sur le comment alors vous pouvez consulter mon livre qui contient toutes les informations requises. J’ai simplement suivi mes propres conseils 😉
Ce sera l’index approximatif de mon voyage et vous en trouverez plus dans la section Omra de mon blog.
Je mettrai à jour cette page au fur et à mesure que je publierai les articles car je suis sûr qu’une fois que j’aurai commencé, beaucoup d’autres choses arriveront que je veux partager avec vous.
En attendant, si vous avez des questions ou quoi que ce soit que vous voudriez que je partage que j’ai peut-être oublié, n’hésitez pas à commenter ou à me contacter et je le ferai.
Donc, avec tout ce qui a été dit, commençons cette fête 🙂
Partager avec des amis