J’adore les promotions IHG, je pense qu’elles sont excellentes et l’Accelerate a été l’une des promotions hôtelières les plus généreuses. Malheureusement, je crois que la poursuite de ces promotions a un coût. Mes offres personnalisées sont devenues de plus en plus difficiles à réaliser. D’abord, c’était les voyages à l’étranger et le nombre d’hôtels
Malheureusement, je crois que la poursuite de ces promotions a un coût. Mes offres personnalisées sont devenues de plus en plus difficiles à réaliser. Tout d’abord, il ciblait mes séjours à l’hôtel à l’étranger et un certain nombre d’hôtels dans lesquels je dois séjourner, ce qui est bien puisque je voyage et ils se comparent à vos séjours pour le personnaliser.
Cependant, je crois personnellement que la dernière est une promotion pas géniale pour moi et je ne participerai pas non plus. Certaines personnes ont reçu des offres intéressantes pour leur IHG Accelerate, mais la mienne nécessite actuellement 21 nuits pour 38 000 points. Pas de bonus supplémentaires, pas d’incitations autres qu’un livre de janvier.
Vous pouvez consulter votre promotion IHG Accelerate pour le printemps ici.
Étant donné que 2017 est une année pleine de séjours à l’hôtel pour moi, j’avais hâte de courir pour la promotion et de recevoir des points, mais étant donné qu’une nuit moyenne autour de moi coûte 140 £, cela signifie que je dois dépenser environ 3 000 £ pour recevoir un bonus de 38 000 points. Dans mes livres, une offre pas très généreuse puisque le remboursement de l’hôtel dans ma région est de 35 000 points.
Personnellement, je préfère passer 21 nuits avec Hotels.com qu’avec IHG puisque pour 20 j’obtiendrai 2 nuits de récompense d’une valeur moyenne de 140 £.
La promotion de mon mari est très similaire à la mienne, bien que nous ne restions que les 5 nuits nécessaires pour recevoir les 8 400 points. L’offre totale pour lui est de 32 000 points.
Malheureusement, ce trimestre, je vais sauter la promotion, mais ce n’est pas grave. Je ne m’attends pas à ce qu’il y ait une offre exceptionnelle chaque trimestre, mais j’attends avec impatience d’autres promotions hôtelières au premier trimestre 2017.
Partager avec des amis