Suite d’angle Hyatt 48 Lex

Ceci est la deuxième partie de mon examen du Hyatt 48 Lex à New York après avoir changé de chambre en raison de problèmes de bruit, le premier examen concernait la suite Penthouse.

Après avoir passé toute ma journée à visiter et visiter le Big Bus autour de New York, j’étais intéressé de vérifier quelle chambre m’avait été attribuée. Je m’en fichais tant que j’avais une bonne nuit de sommeil loin des bruits. Quand nous sommes arrivés à l’hôtel, notre chambre n’était pas prête, ils nous ont donc demandé d’attendre dans le salon.

Après environ 20 minutes, on nous a donné la clé de notre chambre qui était au 16ème étage. Nous n’avions pas de balcon mais la vue était quand même belle, on pouvait voir une partie de la ligne d’horizon et les rénovations de l’hôtel Intercontinental Barclay qui se trouve juste en face du Hyatt 48 Lex.

Suite:

J’ai beaucoup aimé la suite, elle était décorée dans des couleurs douces et vous a fait sentir les bienvenus. En fait, j’ai largement préféré cet espace à la suite Penthouse qui semblait plus «froide». Nous avions une petite cuisine juste derrière la porte d’entrée, ce qui peut être utile si vous avez un plat à emporter. Il y avait aussi sa propre sélection de vins si vous aviez besoin d’un verre après une longue journée de réunions ou de visites. Il y a un petit salon avec un bureau, un fauteuil et un canapé pour se détendre et se reposer.

20141109_213029

2014-11-09 21.29.42

20141109_213036

Le salon était un bel espace où vous pouviez inviter quelques invités à dîner ou à boire un verre si vous le vouliez, même si je reconsidérerais si l’un d’entre vous avait besoin d’utiliser la salle de bain. Je pense que c’est en fait la chose la plus étrange à propos de cette suite. Tout était super, mais la salle de bain a un verre mat et une porte coulissante qui ne se ferme pas entièrement. Cela vous donne l’impression d’être exposé, surtout si quelqu’un est dans le salon en train de parler ou de regarder la télévision. Je jure qu’il y avait un écart de quelques centimètres et à moins que je l’ai raté il n’y avait pas de serrure pour cette porte.

Salle de bains:

La salle de bain était de bonne taille avec une douche, il y avait beaucoup d’espace pour vos articles de toilette et en fait la pression de l’eau était bien meilleure que la suite penthouse. Je suppose que cela a du sens car j’étais 14 étages plus près de la terre mère. Mon seul problème était avec la porte de la salle de bain que j’ai trouvée étrange et pour une si belle pièce, je pense qu’ils devraient simplement mettre des serrures et les fermer correctement.

20141109_213114

20141109_213103

Chambre:

La chambre était de petite taille mais pour une nuit de sommeil c’était parfaitement bien. Vous aviez un peu d’espace pour vous promener, il y avait un meuble avec une télévision allumée et une armoire. Le lit était confortable mais la chose la plus étrange était le linge de lit qui n’était en fait pas assez grand pour couvrir tout le lit. Je suis sérieux et j’ai effectivement des photos pour le prouver. Je ne sais pas comment la femme de ménage a décidé de mettre cela sur le lit, mais le matin, tout le drap était éteint et j’ai dormi sur le matelas. Qui n’avait même pas de housse de protection. Assez décevant pour moi si je dois être honnête, mais après les plaintes précédentes, je ne voulais tout simplement pas faire d’histoires et qu’ils pensent que j’étais difficile. Je suppose que c’était juste ma malchance. J’ai pris des photos de cela pour montrer à la direction mais je ne l’ai jamais fait.

2014-11-09 21.29.58

2014-11-09 21.30.09

20141109_213017

A part ça, tout allait bien, la climatisation était dans le salon, donc je n’entendais aucun bruit et j’ai passé une bonne nuit de sommeil.

Le lendemain, j’ai eu un départ tardif, ce qui était excellent car cela nous a donné le temps de profiter de quelques heures de plus à New York avant de commander notre Uber à JFK.

Dans l’ensemble, le Hyatt 48 Lex a eu de gros problèmes pour moi. Le plus important étant le bruit, le second étant le petit lit doublé et le fait que j’ai dormi sur le matelas sans housse de protection. Je trouve que le personnel était courtois mais dans bien des cas j’avais l’impression de les déranger. Après mes premiers incidents nocturnes, ils m’ont à peu près demandé comment était ma chambre chaque fois qu’ils me voyaient. Je suis devenu le client « c’est elle ». À mon avis, cet hôtel est destiné aux clients d’affaires qui dorment et sortent de la chambre toute la journée. Je retournerais probablement dans cet hôtel si je n’avais plus d’options et que le prix est correct. Cependant, je pense que je préférerais simplement une suite d’angle (avec des draps appropriés) ou une chambre standard.

J’ai séjourné dans quelques propriétés Hyatt et j’adore leur marque. Je ne pense pas que le Hyatt 48 Lex ait répondu à ces attentes à cette occasion. Les propriétés Hyatt en Europe sont plus chères et plus luxueuses et l’ambiance est différente, c’est ce que j’aime chez Hyatt. J’ai relevé le défi du statut Diamant et j’adore les avantages qui l’accompagnent, même si j’ai encore trois certificats de suite à utiliser avant février. Je fais tout mon possible et je paie un supplément pour rester dans un Hyatt et je prévois de conserver le statut Diamond et de faire les séjours requis. Cependant, j’aimerais un service meilleur et authentique, surtout si je paie 500 $ par nuit pour une chambre en Europe ou au Moyen-Orient. Surtout maintenant qu’ils se développent en Arabie Saoudite, ce sera une excellente occasion de le vérifier. Je prévois de vérifier la propriété de Djeddah qu’ils ont et de la revoir également en 2015.

Partager avec des amis

Laisser un commentaire