Quand j’étais à New York, j’ai fait deux arrêts, un dans un Holiday Inn la première nuit, puis j’ai réservé deux nuits au Hyatt 48 Lex car le prix était correct et il y avait une autre promotion pour laquelle je voulais postuler. Le prix était très raisonnable pour un week-end assez chargé à New York à 200 $ pour la nuit. Après avoir réservé, j’ai reçu un surclassement pour la chambre qui ne coûtait que 250 $ pour la suite Penthouse ou 68 $ pour une suite d’angle. La suite d’angle n’apparaissait pas comme disponible au moment de la réservation car je voulais la réserver avec un certificat de suite et quand j’en ai demandé un, ils ont dit que l’hôtel était complet.
Hyatt 48 Lex est situé juste à côté de Lexington Avenue et très proche de presque tout à New York. Il y a un marché / restaurant ouvert 24h / 24 et 7j / 7 et bien sûr Starbucks est à côté.
J’avais hâte de passer un bon séjour et j’étais curieux de connaître le surclassement.
Enregistrement:
Quand nous sommes arrivés, nous avons été informés que la suite penthouse était disponible et que ce serait 450 $ pour la nuit et cela semblait très raisonnable, surtout pour New York. J’ai eu l’impression que l’enregistrement était cependant un peu précipité. Il n’y avait aucune mention de mes points ou d’un kit de bienvenue et la chambre n’était pas prête par 15h. Je sais que l’hôtel était assez complet et que le personnel était peut-être occupé, mais il manquait un peu de convivialité. On m’a demandé d’attendre la chambre dans le salon au deuxième étage.
Salon:
Le salon est en fait une bonne idée. Il est situé au deuxième étage de l’hôtel et propose gratuitement du café et des collations en soirée. Il y a aussi un petit déjeuner le matin et un happy hour le soir. Donc, même si vous ne prenez pas de petit-déjeuner, c’est un bon début de journée avec un bagel et un café. C’est un peu petit et il peut y avoir beaucoup de monde le matin et l’après-midi quand tout le monde revient de visiter la ville. Ils ont également un espace où vous pouvez surfer sur Internet et imprimer votre carte d’embarquement, ce qui est toujours pratique et je l’ai utilisé.
Chambre:
Après environ 30 minutes, on m’a apporté la clé de ma chambre au 24ème étage qui est le penthouse où ils ont deux suites. On m’a donné la clé et laissé à moi-même en attendant l’ascenseur, ce qui prend une éternité. Je ne sais pas mais le service client semblait un peu décalé ce jour-là. Notre chambre était très agréable, bien qu’un peu sombre, elle était joliment décorée et nous avions un joli balcon et une belle vue. Je suis sûr que nous avions le plus beau balcon car la suite d’à côté semblait avoir une vue plus resserrée alors que la nôtre était au coin avec une vue imprenable. Je peux dire que cela valait le prix que nous avons payé pour un hôtel à New York, mais je ne suis pas sûr que je paierais le prix annoncé. La suite Penthouse avait un balcon, une cuisine, un salon, une table à manger, un bureau, un lit king size et une grande salle de bain avec une magnifique baignoire.
J’ai appelé pour commander des articles de toilette et des pantoufles car le sol est en bois et devient froid. Combien de temps cela prendrait-il pour les choses? Eh bien, j’ai dû attendre 2 heures plus 4 tours pour que le personnel apporte tout ce que j’avais demandé car ils oubliaient sans cesse. Sérieusement, je n’avais pas une liste massive, je pense qu’il y avait six articles qui comprenaient un peignoir supplémentaire et un propre. Le peignoir de la chambre était sale avec une énorme tache noire. Cela dans la suite Penthouse qui coûte 2000 $ pour la nuit sur leur site Web devrait être en parfait état.
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La vue depuis le balcon était agréable.
Salle de bains:
La salle de bain était magnifique. Il a une cabine de douche et une belle baignoire séparée. Il n’y avait pas beaucoup de pression mais c’était le dernier étage donc c’est compréhensible. J’avais hâte de prendre un bon bain relaxant après avoir visité toute la journée. Une fois que j’ai commencé à remplir la baignoire, il est devenu évident qu’elle était sale. Il y avait des cheveux et d’autres choses qui flottaient. Ce qui m’a totalement rebuté même si j’ai appelé et qu’ils sont rapidement venus le nettoyer, je n’ai toujours pas utilisé la magnifique baignoire. 🙁
Je me suis senti assez déçu parce que je ne pensais vraiment pas que j’aurais à appeler à chaque fois avec un problème. Il y avait quelques problèmes mineurs mais j’en avais marre d’appeler alors j’ai décidé de laisser tomber. Je ne voulais pas passer ma journée dans une chambre d’hôtel à me plaindre alors qu’il y a tant de choses à voir à New York. Même si j’ai été totalement déçu du service car je ne pense pas qu’il soit à la hauteur des normes européennes Hyatt.
Sommeil nocturne :
Pendant la journée, j’entendais un bruit dans la chambre provenant de l’unité de climatisation mais je n’y ai pas prêté attention. Nous sommes revenus à l’hôtel et par 22h Je pense que je dormais car j’étais tellement fatigué de tous les kilomètres que j’avais parcourus. je me suis réveillé à 4h du matin du bruit de la climatisation, qui était juste à côté de mon lit. Sérieusement, la climatisation était à côté de mon lit et dans le salon et le bruit était trop fort. J’ai essayé de me rendormir mais je ne pouvais pas car je l’entendais clairement et même éteint, c’était bruyant à cause du système de ventilation qu’ils avaient mis en place pour faire circuler l’air frais.
Le lit était vraiment confortable mais ce bruit m’a vraiment dérangé. C’est à ce moment-là que ma patience s’est épuisée et j’ai envoyé un e-mail au directeur de la réception et aux personnes du passeport Gold avec une longue liste de plaintes. Je ne m’attends pas à payer 500$ ou pire encore 2000$ par nuit pour une chambre avec un tel bruit et un tel service. Parce que j’étais fatigué et que je n’avais pas dormi, j’étais prêt à partir ou à changer de chambre.
Petit-déjeuner:
Nous sommes allés prendre le petit déjeuner à 7 h car nous étions éveillés depuis des lustres. Je suis passé par le salon en me rendant à la brasserie où les clients peuvent prendre le petit déjeuner. En tant que membre Diamond, j’ai reçu deux bons de 25 $ chacun par jour pour ma facture de petit-déjeuner. Le petit-déjeuner dans le salon comprend des croissants, des bagels, des muffins et des jus de fruits frais. Vraiment agréable pour une collation gratuite avant de sortir.
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Salon petit-déjeuner gratuit pour tous les clients
Le bon petit déjeuner est servi dans la brasserie qui se trouve dans l’hôtel. Les bons de 25 $ que nous avons reçus peuvent être utilisés pour le petit-déjeuner ou à tout autre moment, ce qui est très pratique car vous pouvez grignoter le petit-déjeuner gratuit le matin et déjeuner ou dîner en bas plus tard. Nous avons commandé des œufs pochés qui étaient corrects mais rien de spécial à mon avis. Le coût total pour deux portions d’œufs pochés et un thé était de 50 $, donc dans notre budget.
Après le petit déjeuner, le directeur de la réception de l’hôtel m’a appelé et je lui ai demandé de venir écouter le bruit par lui-même. Le directeur était poli et a reconnu le bruit, même s’il a dit qu’il n’avait jamais reçu de plaintes. Je ne suis pas d’accord parce que lorsque j’ai parlé avec le personnel de 4 heures du matin ils semblaient savoir où était le problème, ce qui me fait penser qu’il y avait eu des plaintes auparavant. Il a dit qu’il nous déplacerait dans une autre chambre et supprimerait les frais pour la nuit. J’en étais totalement satisfait et je suis sorti pour continuer mes visites.
Dans l’ensemble, je n’ai pas passé un moment des plus agréables dans cette pièce. J’étais vraiment fatiguée et je n’avais pas beaucoup d’énergie, et quand je n’ai pas dormi, je ne peux même pas fonctionner et je peux parfois devenir grognon. Je pense que si ces problèmes venaient séparément, ils ne seraient pas un problème, mais ils se sont montés tous ensemble et j’étais juste ennuyé. Je trouve que la première chose qui me fera retourner dans un hôtel, c’est leur service client. Des gens qui tiennent vraiment à vous et qui veulent que vous passiez du bon temps. Dans des endroits comme celui-ci, je peux tout pardonner et il n’y a qu’un seul endroit qui m’a fait ressentir cela.
Ils m’ont finalement transféré dans une suite d’angle que je vais revoir demain avec quelques remarques finales sur le Hyatt 48 Lex. À suivre…
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