Voici à quel point l’avion dans lequel vous embarquez est sale

L'air de la cabine est également sale dans un avionCet article peut devenir dégoûtant très rapidement, mais soyez patient, j’essaie surtout de vous aider, ainsi que moi-même, à vérifier les endroits les plus sales dans les avions.

en 2018 jusqu’à présent, j’ai volé presque une fois toutes les 3 semaines et dans certains cas, comme mon dernier voyage aux États-Unis, une fois tous les 3 jours.

Je savais que les avions sont sales et que je devais toujours me protéger, la plupart du temps quand je me sens super organisé j’apporte mon propre kit avec tout le nécessaire pour le vol. Tout comme ils donnent en classe affaires.

Je regardais hier le CBC Marketplace qui est une émission canadienne destinée aux consommateurs (au hasard), mais ils font de belles enquêtes et cette fois, c’est arrivé sur la saleté de l’avion.

Vous pouvez regarder la vidéo complète ici.

Je savais que les avions ne sont pas nettoyés correctement, en particulier sur les avions à rotation rapide comme les compagnies aériennes à bas prix et je savais que certaines de ces surfaces étaient sales, ce qui m’a surpris, cependant, c’est le premier gagnant de tous.

Mais c’est une bonne nouvelle pour les hijabis. 😉

Fondamentalement, ce qu’ils ont fait, c’est tester trois compagnies aériennes différentes et différentes zones de l’avion pour trouver les plus sales.

L’émission a testé les agents pathogènes dans l’avion et a constaté qu’il pouvait y avoir des risques graves, il est donc toujours utile de savoir et de prendre des précautions.

Les endroits les plus sales dans un avion sont :

5. Ceintures de sécurité – difficile à nettoyer autour du fastidieux

4. Tables à plateaux – de nombreuses mamans les utilisent comme tables à langer :/

3. Poignée de porte des toilettes – oui, ce n’est pas une nouvelle que beaucoup de gens ne se lavent pas les mains correctement

2. La poche du siège – Cela m’a vraiment surpris, mais cela a du sens, car les employés mentionnent que c’est pour ranger les couches. – beurk

1. L’appui-tête – Je suppose que je suis très heureux d’être un hijabi, mais il semble que ce soit le plus sale et le plus négligé.

Je suis vraiment surpris par le gagnant, mais je suppose que c’est vrai car ils y ont trouvé toutes sortes de bactéries et beaucoup peuvent causer de graves problèmes au cuir chevelu. Je suppose que même pour ceux qui ne portent pas de hijab, il vaut peut-être la peine de porter quelque chose sur la tête pour toujours nettoyer l’appui-tête avant de l’utiliser.

Ils ont également testé le plus blanc sur les avions et ils ont constaté qu’ils étaient également sales même s’ils provenaient d’un plastique scellé. Cela montre que vous feriez peut-être mieux d’apporter le vôtre dans l’avion.

Il en va de même pour les oreillers disponibles dans l’avion. Ces petits oreillers sont souvent jetés dans l’avion. Du siège au sol, à votre visage et bien plus encore. Personnellement, je ne les utilise jamais pour mon visage, sauf si je mets mon foulard dessus.

Que pouvez-vous faire pour vous protéger?

L'un des endroits les plus sales dans un avion est le plateau de table

Eh bien, l’émission mentionne qu’il est bon d’utiliser des lingettes antibactériennes et je suis tout à fait d’accord, mais je vais un peu plus loin.

Comme je l’ai mentionné plus haut, j’essaie de toujours apporter, en particulier sur les vols long-courriers, mon propre kit de survie. Nous avons généralement une franchise de bagages à main pour apporter les choses à bord dont nous pourrions avoir besoin plutôt que d’emporter des vêtements supplémentaires, alors j’essaie de faire exactement cela.

1. Apportez toujours des lingettes antibactériennes. J’essuierais le plateau de la table, l’écran du téléviseur qui est aujourd’hui un écran tactile, la télécommande s’il y en a une et aussi toute autre surface que je touche, y compris la fenêtre – si je suis sur un siège près de la fenêtre.

Je dois admettre que je n’essuie pas l’appui-tête, mais je vais commencer à le faire aussi.

2. Antibactérien Gel. J’en ai toujours un dans mon sac, donc c’est pratique à utiliser tout au long du vol, par exemple maintenant que nous savons que la poignée des toilettes est sale, je l’utiliserai juste après l’avoir touché avec du papier toilette.

3. Apportez un oreiller de voyage. Il y a tellement d’oreillers de voyage différents et depuis que j’ai acheté le mien, je ne vais nulle part sans lui.

Oui, c’est volumineux parce que j’ai choisi l’épais mais je l’adore – retrouvez-le ici. Il est plus facile de dormir avec dans autant de positions sans que votre tête ne se cogne contre le siège, la télévision ou les autres voyageurs.

4. Apportez une couverture. Je n’apporte pas de couverture mais plutôt une écharpe très lourde et chaude que j’ai pour l’hiver. Ils sont si pratiques que j’en ai acheté deux pour pouvoir en laver un et en garder un autre. Je les adore et pour l’avion ils sont parfaits.

5. Chaussons ou portez vos chaussures. Vous serez surpris du nombre de personnes qui vont aux toilettes sans chaussures. -Sérieusement, c’est dégoûtant et aussi tous ces germes entrent dans ta chaussure et chez toi avec toi. J’essaie d’apporter des pantoufles, que je viens de prendre lors de mon prochain séjour à l’hôtel et je pars à bord.

6. Casque antibruit. Je ne les ai pas apportés jusqu’à très récemment et je ne peux pas croire que j’ai survécu à tout ce bruit d’avion sans eux.

7. Masque pour les yeux. Oui, j’avais l’habitude de rire des gens qui en portaient, mais je l’ai essayé plusieurs fois et c’était super pour dormir.

8. Produits hydratants. J’apporte toujours avec moi un baume à lèvres, une crème pour le visage et une crème pour les mains. L’air de l’avion est si sec que vous avez certainement besoin de protection et aussi contre les radiations, surtout si vous êtes sur un siège près de la fenêtre. Je les applique donc tout au long du vol.

Chaque fois que je vais quelque part, je vais aussi choisir des vêtements pour mon voyage qui sont faciles à laver et à sécher et je peux les laver même dans le lavabo de la salle de bain de l’hôtel, de cette façon au moins je ne transporte pas d’agents pathogènes nocifs avec moi.

Cela vous évitera-t-il 100% des bactéries nocives, probablement pas, mais ils vous protégeront bien mieux que de ne rien faire.

Cela m’empêchera-t-il de voyager ? Certainement pas, mais je préfère être un peu préparé plutôt que de tomber malade dans un avion ou à destination. Aussi, essayez d’obtenir des vitamines à l’avance pour vous aider à combattre le rhume ou la grippe.

De plus, n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau et de vous hydrater.

Si vous avez d’autres conseils concernant le vol, veuillez les partager avec nous ci-dessous.

Partager avec des amis

Laisser un commentaire